Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Kastiv
Legacy des Kastiv
Publicité
Legacy des Kastiv
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127
28 novembre 2012

De l'imprévu et de l'animation variée

82

Et nous retrouvons Sylvia sur son terrain vide, enfin vide si on oublie les journeaux qui s'accumulent ainsi que la vaisselle sale...


Sylvia : Bon je fais quoi maintenant ? Il est 3h du matin et je n'ai pas sommeil.

Heu... Et bien... Ah ! Si tu allais au parc central, une des surprises t'y attends, tu verras, ça va te plaire <3

Sylvia : Hum, tu me fais peur avec tes surprises...

Mais non mais non ^^

83

Sylvia : Alors c'est quoi ta surprise ? Y a rien qui a changé depuis la dernière fois.

Heu... Y a un petit problème... J'ai bien installé le bon terrain ? o_O

Sylvia : Bon bah... du coup je vais m'entraîner aux échecs pour gagner mon point de logique, pour ne pas être venue pour rien.

84

Concentration, concentration...

85

Heeeeeem tu t'es bien amélioré depuis tes derniers hot-dog.

Sylvia : Rhooo ça va hein ! Toute façon j'ai même pas le temps d'aller manger x_x

86

C'est ta nouvelle tenue de travail ? O___O

Sylvia : Oui ! Elle est chouette hein ? <3

Si tu le dis... (Un bug sur les uniformes ? Va falloir que je surveille ça -_-)

87

Pendant le boulot, Sylvia rencontre quelques difficultés. On est bien loin du sauvetage contre les gnomes !

Sylvia : Aaaaah mais je comprends rien ! Pourtant j'étais sûr qu'il fallait faire comme ça !

Pense lire le mode d'emploi avant de toucher à tout x)

88

Et voilà Beau Andrews qui souhaite inviter Sylvia à sa fête. Heu ma grande, le programme c'était de conclure avec Alex pour l'installer sur le terrain, pas d'aller voir ailleurs.

Sylvia : Oh mais il faut que je travaille ma popularité aussi ! Et puis Alex y sera aussi je pense.

Hum... J'aime pas ça moi.

89

Sylvia : Whaaa jolie maison ! C'est mieux que chez Alex en tout cas, elle est beaucoup plus grande *étoiles dans les yeux*

90

Heu Sylvia... T'oublie de suite ! Ce gros lourd te fait de la drague, et il est hors de question qu'il devienne ton mari. Je l'avais bien dis de ne pas aller à cette fête ! En plus il a un prénom à coucher dehors x)

Sylvia : Hey ! C'est quand même un de mes collègues. Relax je ne ferais rien. 

91

Ah oui effectivement, ça se passe de commentaires. Mais au moins si il te voit plus comme une clown qu'une potentielle petite amie, tout va bien.

92

Et c'est quoi ces sourires idiots que tu fais à tout bout de champ ?

(Punaaaaaise j'ai vraiment envie de la retoucher complètement, je m'en sors pas avec son visage x_x un peu de chirurgie ne fera pas de mal <<)

93

Sylvia ne reste pas longtemps à la fête de Beau, fatiguée, on préfère la renvoyer chez elle pour qu'elle prenne des forces et tenter d'inviter Alex pour le faire emménager.

Et tu ne pourrais pas penser à nettoyer tes assiettes ? Aaah mais j'ai rien dit >_< Bon tant pis je dégage tout ça dans la poubelle, y en a marre de voir les mouches tourner autour et même si la crasse ne te dérange pas.

94

Sylvia : Diiiis pourquoi il vient pas Alex ? Il m'a pourtant dit qu'il passerait et ma jauge de fatigue commence à me sortir les warnings.

Rhaaaaa ces Sims ! Un petit coup sur la ville pour voir que Monsieur n'est pas chez lui et je n'arrive pas à le localiser. Non il n'a pas bugué mais on dirait bien qu'il vient de poser un lapin à Sylvia. Grrrr ! Si ce n'était pas un de mes Sims créés, je l'aurais copieusement incendier...

Sylvia : T_T

Bon ben en attendant, va lire le journal et ensuite dodo !

95

Sylvia : Rien d'intéressant, des naissances de personnes que je ne connais pas. Ce gobeur a l'air énoooooorme o_O pour manger aussi rapidement. Je savais pas qu'il y avait des concours pour manger.

Nouvelle fonction... mais je ne sais pas si ça marchera vu que j'ai l'impression que ça bug.

96

Aaaaaaah mais... peut être pas au final.

Sylvia : Quoi ? C'est quoi le festival d'été ? o_O Whaaa en tout cas y en a des choses à faire apparemment <3

C'est une des surprises que j'annonçais. Mais je vais aller vérifier au parc pour voir si les installations sont bien là.

Sylvia : Ca a l'air cool !

97

Effectivement pendant la nuit, les activités ont été ajoutées. Moi qui commençait à désespérer, tant mieux !

98

Le matin, un cerf se baladait près du terrain de Sylvia. Madame dormait donc je n'ai pas osé la déranger mais j'ai quand même suivi l'animal, curieuse de savoir où il se rendait. Peut être au point d'eau.

99

Cerf : Ote toi de mon chemin, surface aqueuse ! Laissez passer le seigneur des bois Bambi ! Quoiiiii tu veux pas bouger ? 

100

O_O

Ok, le cerf vient de se téléporter parce qu'il ne voulait pas contourner la surface... Et quand je pensais que les Sims étaient bêtes... c'est aussi le cas des animaux apparemment.

101

Pendant ce temps, Sylvia retourne travailler et décidément, ça ne se passe pas trop bien.

Sylvia : Oh moi tu sais je m'en fiche de sentir mauvais, c'est pas ça qui va me déranger et puis un petit tour à la douche de l'hôpital et ni vu ni connu =)

102

Tu m'expliques pourquoi tu veux aller jouer à la marelle ? Je ne t'ai pas mis le trait grande gamine quand même ? o_O

Sylvia : Parce que c'est amusant =)

Y a plus intéressant crois moi >_<

103

Eh oui on est en plein été, il pleut, il y a de l'orage et apparemment le toit de l'hôpital ne suffit pas pour arrêter les gouttes qui passent à travers.

Sylvia : Je ne savais pas qu'il pleuvait à Sunset Valley o_O

C'est le nouvel addon qui rajoute les saisons.

Sylvia : Génial, tu es en train de me dire que si je gagne pas plus d'argent, je dormirais sous la pluie et dans le froid ?

Heu oui.

Sylvia : Whaaa... je veux sortir de là T_T

104

Ah voilà qui est mieux ^^

Sylvia : Après la gestion des organes, le nettoyage des urinoirs. Mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter çaaaaaaaa ! En plus j'ai pas gagné grand chose...

105

Sylvia : En plus de ça je suis trempée maintenant ! Rhaaaaaaa ! Pourquoi tu as installé ce nouvel addon ? W_W

106

Comment ça cet endroit est vide ? o_O Et puis c'est toi qui voulait tester le karaoké donc ne te plains pas !

Sylvia : Ooooh mon Alexounet, pourquoi tu n'es pas venu hier soir ?

Alex : Une petite urgence de dernière minute, excuse-moi de ne pas avoir pu te prévenir...

Pfff il a de la chance, il a de la chance x_x...

107

Qu'il soit canon je suis d'accord, mais tu le connais déjà suffisamment puisque c'est ton petit ami x_x Enfiiiiin propose lui de venir habiter chez toi.

Sylvia : Y a pas l'option x)

Comment çaaaaaa ? Ramène le sur ton terrain alors !

Sylvia : Non je veux tester le karaoké <3

108

Pendant que Sylvia se met en place pour commencer à chanter, la propriétaire Han Song commence à se tortiller de douleur. Eh ben eh ben, un accouchement ?

Sylvia : Ah noooooon ! Sérieux, à chaque fois il se passe quelque chose, je ne peux rien faire !

Et évidemment toi tu la regarde bêtement plutôt que de te mettre à chanter.

Sylvia : Non mais ça serait glauque x_x

C'est toi qui dit ça >_<

(Je croyais qu'elle était enceinte, eh bien non en fait...)

109

Han Song *pense* : Aaaaaaaaaaaarg ! Pourquoi cette interne ne bouge pas ? J'ai besoin de soins ! Maintenaaaaaaant ! Je vais mourir... Je vais mourir...

110

Han Song : Buuuuuuuuurps !

Sylvia : Mais quoi encore ? Je suis pas en service, je suis fatiguée de ma journée, je n'ai pas que ça à faire d'aider o_O on peut pas me laisser tranquille ?

En tout cas, ta performance au travail à baisser...

Sylvia : En plus ! N'importe quoi x)

111

Finalement, c'est une Sylvia fatiguée qui se met à chanter avec son futur époux, sous l'oeil d'un paparazzi et de quelques habitants, et ensuite on dit que cet endroit est vide !

112

Connor Frais : Bouuuuuuuh remboursé !

Ma chérie, tu ne seras jamais une grande star...

Sylvia : Sniiiiiiiiiiiiiiif !

Du coup, la demoiselle rentre chez elle sans avoir conclu, fatigue et faim au rendez-vous.

Sylvia : Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Ca commence à traîner cette affaire...

113

Sylvia : Oh tiens la journée des loisirs ! C'est quoi ça ?

Une journée où tu travailles pas, et comme c'est lundi, ça te fait 3 jours de congé à la suite.

Sylvia : Coooooooooool !

Profite en pour avancer dans ton Legacy x)

114

Oh punaise o_O Un extra-terrestre ! Je les attendais pas si rapidement ceux là ! Je suis gâtée, d'abord le cerf, maintenant ça.

115

Apparemment c'est une Mamie extra-terrestre o_O Huuum si tu veux toucher à ma fondatrice il faudra me passer sur le corps !

116

Sylviaaaaa ! Réveilles-toi tu as de la compagnie !

Sylvia : Quoiiii encore ? J'ai pas le droit de dormir après cette journée pénible ? Oh et ben ça...

117

Sylvia : o_O Qu'est ce qu'elle a à me regarder en rigolant ?

Apparemment elle s'intéresse au Legacy si j'ai bien cru comprendre.

118

Sylvia : Eh bien enchanté heu Madame... Je suis heureuse de cette venue.

Tu parles E.T toi ?

Sylvia : Bah... faut bien non ?

119

Sylvia : Si vous passez au restaurant plus bas, je vous conseille les raviolis à la vapeur ! Je n'en ai jamais mangé mais je suis sûre qu'ils sont délicieux !

120

Extra-terrestre : Moi je préfère ces espèces de bout de pain avec de la viande au milieu, comment vous appelez ça ?

Sylvia : Des hot dog !

Un conseil, ne propose pas ta recette, parce que vu tes tentatives de hot dog cramé, tu ne ferais pas une bonne impression...

121

Voilà Madame l'extra-terrestre qui repart mais elle fait désormais parti des contacts de Sylvia qui pourra l'inviter et la contacter, même si elle fait parti d'un autre monde (dans le ciel peut être ?)

Sylvia : En tout cas c'est moche un extra-terrestre ! Yeux globuleux et pas de cheveux... Ca ne ferait pas des beaux enfants...

122

Voici la voiture de l'espace Galaxa, c'est classe ça quand même ^^

123

Et on assiste à l'envol de Madame l'extra-terrestre ! :D

Sylvia : Ouais bah moi j'ai sommeil alors bonne nuit !


Voilà pour la maj ! Je ne m'attendais pas à autant d'évènements et d'action pour cette première partie. Malheureusement, mon jeu a encore figé et j'ai été obligée de l'arrêter à l'arrache. Heureusement j'avais sauvé juste pendant l'arrivée de l'extra-terrestre, je ne perds pas grand chose.

En revanche, ça signifie que soit mon problème n'est pas résolu, soit c'est le mod de Story Progression qui plantouille toujours, malgré les réglages que j'ai fais en cours de partie. On verra à la prochaine partie !

<<< A la recherche d'un géniteur                                                                                                                       >>>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité