Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Kastiv
Legacy des Kastiv
Publicité
Legacy des Kastiv
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127
28 septembre 2011

Génération 1 - Quand tout commence...

Accueil

 

Jeune Demoiselle : Bon... Bonjour les lecteurs et lectrices ! Je suis Sylvia Kastiv et me voilà entraînée malgré moi dans un Legacy ! Mais oui vous connaissez, le challenge de tout Sim quoi ! A moi la gloire et la célébrité !

Arthesa (La créatrice) : Booooh... C'est pas encore gagné ça  >_<

Sylvia : Je t'interdis de casser mon rêve !

^_^

Sylvia : Je continue alors... Mon rêve est de maîtriser la compétence logique et bricolage. Et oui ! J'ai toujours sur moi une clé à molette, j'adore la plomberie ! Quoi c'est rare pour une femme ? Chut >_< Enfin vous voyez quoi, amélioration, réparation, no soucy pour moi !

Hum hum... Tu as 0 points de compétence là dedans ^^'

Sylvia : Rhoooo ! Tu vas faire fuir les lecteurs ! Va te pendre ! Et oui vous voyez j'ai une méchante créatrice ! Si vous voulez m'aider, faites des dons à l'assoc "Protection des Sims contre le machiavélisme des créateurs/trices".

>_<

Sylvia : Vous apprendrez très vite à me connaître ! Je suis une plus que romantique avec un penchant pour les romans à l'eau de rose. Vous l'avez deviner, j'ai une grande passion pour le bricolage. Après, je ne suis pas fan du rangement et du nettoyage. Le désordre et la saleté ne me font pas peur ! Une vrai crasseuse ! Ah oui ! J'aime aussi les sensations extrêmes ! Biker (Arthesa : y a pas) Escalade (Arthesa : Y a pas) Grrrr ! Enfin j'aime quand les choses sont extrêmes du style à dormir jusqu'à extrêmement être en forme ! Casse-cou jusqu'au bout ! Et pour finir sur mon caractère, je suis aussi amicale et j'aime rencontrer le plus de monde possible !

Et bien... Une vraie challengeuse que voici !

Sylvia : Oui oui... Ah aussi ! Mes préférences ! Ma couleur préférée est le violet. J'aime la musique pop, les raviolis à la vapeur ! Voilà pour moi !

Bon allez découvre ton nouveau chez toi.

Sylvia : Ah oui ma nouvelle mai...

2

Sylvia : ...son ?!?! Heu... y a un souci là ! C'était pas un palace 4 étoiles ? o_O

Et nan ! T'as signé, tu vas en baver maintenant !

Sylvia : Naaaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'était ça les petites lignes en bas du contrat ? Je suis pas d'accord ! Je demande à démissionner !

Une fois le challenge lancé, impossible de revenir en arrière =)

Sylvia : Pffffffff !

3

Sylvia : Pinaise ! La taille de la maison de droite o_O Need vivre là dedans !

Tutututu ! C'est pas prévu ça ! En tout cas tu as vu tu as un beau point d'eau droit devant.

4

Sylvia : La misère... Rien de ce côté là non plus de mon... terrain.

5

Et voilà ton premier contact à Sunset Valley ! Les voisins auraient du venir mais ils avaient la flemme d'accueillir une clocharde jeune fille sur un terrain vide.

Sylvia : C'est ça ! Rattrape toi !

Fillette : Bonjour Madame ! Vous êtes nouvelles à Sunset Valley ? Bienvenue ! Vous verrez la lune est superbe par ici ! Plus tard je serais astronaute !

6

Sylvia : Ah oui ! J'adore regarder les étoiles aussi ! Ma constellation préférée c'est la grande ourse !

Fillette : Oh je me sauve ! Je vais être à la bourre en cours !

En attendant pendant que tu discutais je t'ai mis ton matériel de survie.

7

Sylvia : C'est tout ? o_O

Tu t'attendais à quoi ? Oui oui il y a tout et encore tu as de la chance, ta prédecesseuse n'avait même pas une chaise pour s'asseoir !

Sylvia : Gloups...

8

Une chaise, un frigo, un sac de couchage et derrière tu as la douche et les toilettes. Tout pour maintenir tes besoins vitaux !

Sylvia : Mouais...

Faudra t'en contenter pour l'instant !

Sylvia : Mais bon ! C'est trop extrême pour moi là ! La Robinson SimCruoé des temps modernes :p

9

Sylvia : Alors... voyons voir ce qu'il se passe dans cette ville...

10

Magnifique ! Plein de petits poissons à pêcher.

Sylvia : Je vais peut être me monter un aquarium...

11

Bouuuuuuuh l'équipe des lamas !

Sylvia : Pffff ! Tu es bête ! Ils ne devaient pas être dans un bon jour ! En tout cas, j'irais les supporter la prochaine fois.

Comme si ça allait changer les choses...

Sylvia : Pessimiste ! Ah... Voyons voir les emplois. J'ai bien envie de me lancer dans la médecine.

13

Sylvia : Ah nan ! Pas trop pour moi ça ! J'aime pas courir après les voleurs.

Et pourtant tu es une casse-cou -_-

Sylvia : Je suis une flemmarde

Pas noté dans la présentation ça...

12

Sylvia : Voilà ! Bienveillance c'est tout à fait pour moi ! J'aime venir en aide aux Sims en détresse. Peut être que je tomberais sur un interne tout mimi hihihi

14

Sylvia : Direction la bibliothèque ! Pour ce premier jour, j'ai envie de lire un bon livre sur le bricolage.

Et trouver le grand amour ? Je te rappelle que tu as le temps qui tourne.

Sylvia : Ca va ! Je suis pas à un jour près !

15

Sylvia : Ooooh ! Le nouveau roman "Des hommes et de l'amour" vient de sortir ! Diiiiiiiiiiiis ! Je peux le lire ?

Hors de question ! Tu étais parti pour bosser ton bricolage, ne commence pas à faire ta girouette.

16

La voisine est plongée à fond dans un roman de science-fiction...

17

Miss : Yaaah ! Hihaaaa ! Je vais démolir les toilettes !

O_O

Sylvia : O_O

18

Miss : Pipi ! Pipi ! Pipi ! Toilettes me voilà !!!

J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi fou à Sunset Valley...

Sylvia : Heuuu ! Je veux sortir d'ici ! D'ailleurs, ça me donne aussi envie d'aller au petit coin...

19

Dis donc... Ca fait 10 min que tu es dans les toilettes ! Quoi ?! Ne me dis pas que tu fais comme les garçons o_O

20

Heu ça va ? Tu es déjà enceinte ? X_x Mais ça ne fait même pas un jour que tu es sur place !

21

Sylvia : Je suis pas malade ! Je répare les toilettes que l'autre folle vient de casser

Heu mais elle ne les as pas cassé... Elles sont neuves...

Sylvia : Si ! Y a une trace bosse là, là et là !

Si tu le dis >_>

22

Une demi-heure après, c'est le ventre gargouillant que Sylvia se dirige vers le point de restauration gratuit le plus proche.

Tu fais quoi dans les buissons ? Tu mates ?

Sylvia : Non je cherche des pierres >_<

23

Et tu ne prépares pas à manger ?

Sylvia : Nan, le jeune homme là bas va peut être le faire. D'ailleurs il n'est pas à mon goût.

Concentration échecs !

Sylvia : Alors si je mets le pion là et qu'après j'avance le cavalier, je l'oblige à sortir son fou...

24

Sylvia : Ah oui ! Je vais faire ça ! Je bouge mon cavalier ! *BGRRRRRRRBRRRRRRRRRBRRRRRRRRRRB*

C'était quoi ça ? Un tremblement de terre ?

Sylvia : Mon ventre !

25

Sylvia : Mes bonnes saucisses ! Je vais me régaler !

26

J'ai un mauvais pressentiment...

Sylvia : Mais non mais non ! Je suis une parfaite cuisinière !

27

Sylvia : Aaaaaaaaaaaah ! Mes saucisses !

Et voilà ! C'est bien ce que je craignais !

28

Sylvia : Sniiiif ! De bonnes saucisses toutes gâchées...

29

Et tu les manges en plus ?!?!?

Sylvia : Bah oui ! Shinon ché du gaspillache ! Et puis ché plus d'archent !

30

Sylvia : Miam miam miam

Beuhhh... Je sais pas comment tu fais !

Sylvia : Bon... dodo maintenant !

31

Et Sylvia refait tout le chemin pour revenir à sa maison son terrain pour s'endormir dans un duvet moelleux et confortable !

Sylvia : Oh ! C'est joli ! Ca fait des plumes ! Bonne nuit !

A la recherche d'un géniteur >>>


Et voilà pour cette première Maj ! N'hésitez pas à commenter si vous le souhaiter, ça fait toujours plaisir pour un démarrage ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité