Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Kastiv
Legacy des Kastiv
Publicité
Legacy des Kastiv
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 127
28 septembre 2011

Accueil

Bien le bonjour bonsoir !

Venez suivre les aventures de Sylvia Kastiv, participant à un Legacy des Sims 3. Amour, gloire et Beauté au rendez-vous !

Accueil

Principe du Legacy

Le Legacy est un challenge de Sims inventé par Pinstar. Le but est de faire évoluer un Sims partant de rien et réalisant une famille sous 10 Générations.


Informations

Le legacy ne sera pas suivi à la lettre, il y aura beaucoup de libre arbitre afin de garder une histoire palpitante et intéressante à suivre. Je garde simplement l'idée de départ de partir de rien. Après tout dépendra de mon imagination =)

Il s'agit du deuxième Legacy que je fais. La première "victime" a malheureusement subi un delete du jeu sans sauvegarde en raison de soucis divers. Je n'ai pas gardé l'ancien blog. J'espère simplement que cette nouvelle héritière sera plus chanceuse. (Mon ordinateur a du mal avec les Sims >_

Les commentaires sont acceptés avec plaisir.

Les Mises à Jour seront irrégulières, cela dépendra de mon temps de jeu, ainsi que du recadrage des photos (petite galère avec Fraps ^^ vu que l'on voit tout, c'est pas évident de prendre des photos <

Si vous avez des questions, je répondrais dans l'article dédié aux questions. Les Kastiv pourront même vous faire des démonstrations à la clé si ils ne sont pas trop occupés dans leurs activités ^^

Les lecteurs pourront bien évidemment participé à certaines décisions comme le choix de la prochaine héritière ou certains petits évènements. A vous de faire de la vie des Kastiv un bonheur ou un malheur !

Pour finir, je tiens à préciser qu'aucun Sim n'a été maltraité durant le tournage :p

Bonne lecture !

~~Arthesa~~


Evolution et Progression du Blog

Message d'accueil  FAIT
Sommaire EN COURS
Liens & Partenariat EN COURS
Questions EN COURS

Apparence du blog EN COURS

Histoire EN COURS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité